
Le Chef de l’Etat, Patrice Talon a rencontré ce samedi 22 septembre 2018, les responsables des réseaux de téléphonie mobile et certains acteurs du numérique. Une rencontre qui suite à la levée de boucliers des acteurs de l’écosystème du numérique au lendemain de la mise en application du décret portant introduction d’une contribution sur la consommation des services de communication électronique fournis par les réseaux ouverts au public en République du Bénin.














































