
C’est un rendez-vous mensuel de discussion qui redonne vie aux débats d’idées à travers un panel de personnalités issues de la commune de Sèmè-Podji. Le premier numéro de l’initiative dénommée » Le Débat de Sèmè-Podji » a eu lieu le samedi 31 mars 2018 au Motel Le Président de ladite commune.











































