
Les membres du gouvernement et les partenaires sociaux se sont rencontrer le mardi 13 mars. Une rencontre décisive puisque la dernière rencontre tenue le 22 février avait été plombée par les défalcations opérées sur les salaires du mois de février. Les centrales et confédérations syndicales avaient quitté la table des négociations exigeant la rétrocession des fonds défalqués à tous les travailleurs avant toute reprise de dialogue avec le gouvernement.













































